Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier scrap de Sandra
Visiteurs
Depuis la création 2 282
11 janvier 2019

Lift d'une carte

Début janvier, j'ai également réalisé le lift d'une carte de Sagradalicia sur le forum CSA. Voici la carte à lifter:

defi_c12

Elle est d'un style "clean and simple", c'est à dire épuré. J'aime regardER ce style mais c'est à chaque fois un défi pour moi. J'ai toujours tendance à avoir un style chargé et je reconnais que je suis beaucoup plus à l'aise avec le style shabby. Mais j'aime me confronter aux autres styles, à chaque fois c'est un challenge. Voici ma réalisation:

IMG_0412

Publicité
Commentaires
C
Elle est très belle aussi celle-ci !
Répondre
L'atelier scrap de Sandra
Publicité
L'atelier scrap de Sandra
  • je souhaite partager ma passion du scrapbooking notamment la carterie mais aussi les mini albums, flipbook, lift et sketch, l'encrage et l'embossage , les tutos de scrap américain, home déco, DIY.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité