Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier scrap de Sandra
Visiteurs
Depuis la création 2 284
11 janvier 2019

Un mélange des deux...

Toujours pour le forum CSA, j'ai réalisé une carte avec la consigne de choisir 2 éléments sur les 2 cartes proposées par Scrapou  et les mettre sur notre carte. Voici les deux cartes proposées:

ptit_m11

ptit_m10

Pour faire ma carte, j'ai pris le napperon et le washi tape sur la première et les feuillages et la ficelle sur la seconde. Et voilà ce que ça donne:

IMG_0417

Publicité
Commentaires
M
très jolie !!!!!
Répondre
C
J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
L'atelier scrap de Sandra
Publicité
L'atelier scrap de Sandra
  • je souhaite partager ma passion du scrapbooking notamment la carterie mais aussi les mini albums, flipbook, lift et sketch, l'encrage et l'embossage , les tutos de scrap américain, home déco, DIY.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité