Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier scrap de Sandra
Visiteurs
Depuis la création 2 288
25 janvier 2019

CARTE CASCADE

Voici une idée de carte cascade que j'ai proposé sur le forum LES SCRAPERLIPOPETTES. J'ai repris l'idée de SCRAP2LOUM car j'ai trouvé trés originale cette idée de mettre un tamponnage noir et blanc sur du papier couleur, et de le positionner sur toutes les feuilles en dégradé. C'est ce qui fait tout le charme de cette carte.

IMG_0464

IMG_0466

IMG_0465

IMG_0467

IMG_0468

 

Publicité
Commentaires
C
Et oui, très bonne idée effectivement!! Sauf que.........tu connais la suite!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Elle est superbe ! Merci pour ce rappel sur le forum !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
L'atelier scrap de Sandra
Publicité
L'atelier scrap de Sandra
  • je souhaite partager ma passion du scrapbooking notamment la carterie mais aussi les mini albums, flipbook, lift et sketch, l'encrage et l'embossage , les tutos de scrap américain, home déco, DIY.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité