Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier scrap de Sandra
Visiteurs
Depuis la création 2 282
20 février 2019

RETOUR DE VACANCES!!

Aprés une petite pause vacances de 15jours quand même!! je reprends le chemin de ma table de scrap.

Samedi, la tête encore dans les airs, j'ai réalisé la dictée de carte de Minipouce sur le forum LES SCRAPERLIPOPETTES. Bon, je crois ne pas m'en être trop mal sortie:

IMG_1046Aujourd'hui, avec ce beau soleil qui m'a inspiré, j'ai réalisé la carte surprise proposé par Chtikat toujours pour les Scraperlipopettes:

IMG_1047

IMG_1048

Publicité
Commentaires
S
Merci Catherine , bon week-end
Répondre
C
Deux bien jolies cartes !<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
S
Merci!!
Répondre
C
de bien jolies créations!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
C
Bravo pour ces 3 superbes cartes ♥️ <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L'atelier scrap de Sandra
Publicité
L'atelier scrap de Sandra
  • je souhaite partager ma passion du scrapbooking notamment la carterie mais aussi les mini albums, flipbook, lift et sketch, l'encrage et l'embossage , les tutos de scrap américain, home déco, DIY.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité