Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier scrap de Sandra
Visiteurs
Depuis la création 2 282
21 mars 2019

une carte à partir d'un kit

Aujourd'hui, je vous montre une carte que j'ai réalisé pour le forum PASSION SHABBY. Le challenge est original : mon binome a choisi une carte, elle me prépare un kit pour le réaliser c'est à dire toutes les fournitures pour faire la carte et me l'envoie. A la réception, je dois lifter la carte avec le kit. Donc voici la carte choisie:

kitEt voici ma carte:

IMG_1144

C'est une façon originale de lifter une carte, j'aime beaucoup cette formule!

 

Publicité
Commentaires
C
de toute beauté! bises<br /> <br /> coco
Répondre
C
Jolie carte !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
L'atelier scrap de Sandra
Publicité
L'atelier scrap de Sandra
  • je souhaite partager ma passion du scrapbooking notamment la carterie mais aussi les mini albums, flipbook, lift et sketch, l'encrage et l'embossage , les tutos de scrap américain, home déco, DIY.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité