Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier scrap de Sandra
Visiteurs
Depuis la création 2 289
13 avril 2019

UN LIFT ORIGINAL

Bonjour à toutes, aprés une longue pause pour cause de "pas le temps", je reviens vous montrer ici un lift original. L'idée n'est pas de moi (malheureusement) mais de Kinna pour le forum CSA. Elle nous a proposé de lifter une carte shabby mais dans le style Clean ant Simple. De quoi faire cogiter mes neurones car je vous rappelle que le C&S, c'est pas mon truc. Mais je suis assez contente de moi, qu'en pensez-vous?

Voici la carte originale à lifter

defikinamars

et voici la mienne:

IMG_1161

Reconnaissez que c'est original comme défi! Merci Kinna !

 

Publicité
Commentaires
C
wouah ! un tout autre style, très jolie carte, tu es douée !
Répondre
C
Oui, très original ! Tu t'en es bien sortie !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
L'atelier scrap de Sandra
Publicité
L'atelier scrap de Sandra
  • je souhaite partager ma passion du scrapbooking notamment la carterie mais aussi les mini albums, flipbook, lift et sketch, l'encrage et l'embossage , les tutos de scrap américain, home déco, DIY.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité