Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier scrap de Sandra
Visiteurs
Depuis la création 2 284
24 avril 2019

J'ai gagné un challenge!!

Hello, aujourd'hui je suis toute fière!!! En effet, je viens d'apprendre que j'ai reçu le 1er prix d'un challenge sur le forum Echanges Carterie et Scrap.

Il fallait faire une carte suivant ce sketch:

24688f11

Et voici ma carte:

IMG_1146

J'adore réaliser ce genre de défi!! Voici mon prix: un embellissement de la boutique SCRAP DIDI :

IMG_1271

Voilà, je suis super contente!! Bonne journée à toutes!!

 

Publicité
Commentaires
C
Bravo Sandra, comme le dit ma jumelle tu le mérites bien !
Répondre
C
Félicitations, tu le mérites bien !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bravo Sandra, toutes mes félicitations... ta carte est vraiment magnifique. Tes fleurs sont vraiment bien colorisees.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
L'atelier scrap de Sandra
Publicité
L'atelier scrap de Sandra
  • je souhaite partager ma passion du scrapbooking notamment la carterie mais aussi les mini albums, flipbook, lift et sketch, l'encrage et l'embossage , les tutos de scrap américain, home déco, DIY.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité