Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier scrap de Sandra
Visiteurs
Depuis la création 2 284
19 juin 2019

UNE CARTE SHABBY

Bonjour! Aujourd'hui, je vous montre la carte shabby que j'ai réalisé pour le forum CSA en m'inspirant de la photo proposée:

comboEt voici ma carte, j'ai repris l'osier, le bois, les pois, les feuillages et tout ça dans un esprit shabby.

IMG_1317En plus, j'ai gagné ce challenge!! je suis super contente! c'est trop cool!

Bonne journée à toutes!!

Publicité
Commentaires
C
Jolie carte !<br /> <br /> Amitiés
Répondre
C
Elle est super jolie ! Bravo, bonne journée
Répondre
L'atelier scrap de Sandra
Publicité
L'atelier scrap de Sandra
  • je souhaite partager ma passion du scrapbooking notamment la carterie mais aussi les mini albums, flipbook, lift et sketch, l'encrage et l'embossage , les tutos de scrap américain, home déco, DIY.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité