Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier scrap de Sandra
Visiteurs
Depuis la création 2 289
27 février 2019

Lift d'une carte

Voilà à nouveau un lift dans un style tout à fait différent. Je l'ai réalisé pour le forum CSA, il fallait lifter la carte de Natalia:

definatalia

Voici la mienne; j'ai gardé bien sur la présentation en quartier, mais j'ai utilisé un fond que j'ai embossé en encrant le classeur. J'ai utilisé les tampons TOGA "Oh my green", je l'ai colorisé avec des crayons aquarellables. Le plus difficile dans cette carte, c'est le découpage des tamponnages feuilles...

IMG_1070

Publicité
Commentaires
C
Très jolie carte, ton fond est magnifique !<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
L'atelier scrap de Sandra
Publicité
L'atelier scrap de Sandra
  • je souhaite partager ma passion du scrapbooking notamment la carterie mais aussi les mini albums, flipbook, lift et sketch, l'encrage et l'embossage , les tutos de scrap américain, home déco, DIY.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité