Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier scrap de Sandra
Visiteurs
Depuis la création 2 295
11 décembre 2019

PAS QUE DES CARTES...

Hé oui, le scrap c'est aussi du home déco ou des boites, etc...

Pour la première fpis, j'ai fait et décoré une bobine, style shabby bien sûre!!

IMG_1791

Mais aussi des trombones ou Paper clip:

IMG_1773

Une boite pour servir d'embellissement box lors d'un échange:

IMG_1795

Ainsi qu'une couronne de Noël:

IMG_1876

J'espère que ça vous donnera des idées...

Publicité
Commentaires
C
Jolies réas !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
L'atelier scrap de Sandra
Publicité
L'atelier scrap de Sandra
  • je souhaite partager ma passion du scrapbooking notamment la carterie mais aussi les mini albums, flipbook, lift et sketch, l'encrage et l'embossage , les tutos de scrap américain, home déco, DIY.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité