Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier scrap de Sandra
Visiteurs
Depuis la création 2 294
17 mai 2020

UNE PAGE ENSEMBLE

J'avais envie de faire une page, aprés avoir trouvé l'inspiration sur Pinterest, je vous ai préparé un petit pas à pas pour faire cette page ensemble.

Voici le résultat: 

IMG_2970

Pour cela, vous avez besoin d'une page aquarelle ou mixed média de 30x30 ou comme moi: 21x21 car aprés je les mets dans un album, c'est plus facile a regarder...

des tampons fleurs et feuillages, un tampon étiquettes et cercle de votre chois, quelques tampons écritures, une photo bien sûre, la mienne fait 5x6.5cm, de l'encre aquarellable ou des aquarelles, de la poudre a embosser blanche. c'est parti!!

Je prépare mes tampons fleurs et feuillages, en faisant des mask dans du papier ordinaire. Puis, je commence à tamponner mes fleurs dans l'angle supérieur gauche, en me servant des mask pour ne pas repasser dessus les précédents, j'embosse en blanc au fur et à mesure:

IMG_2951

IMG_2952

IMG_2953

IMG_2955

 

Puis, avec mes encres, je commence à coloriser mon fond, je n'oublie pas de pulvériser un peu d'eau avant sur ma page, et je rajoute de la couleur petit à petit:

IMG_2957

IMG_2959

Je n'en mets pas partout, je concentre la couleur dans la moitié gauche en diagonale, et j'essaie de faire des coulures d'encre... puis je rajoute des tampons "écritures" et des taches à l'encre noire:

IMG_2960

IMG_2961

Sur des chutes de papier, je tamponne plusieurs fois mes fleurs et feuillages, des étiquettes et des cercles, je les colorise et les découpe

IMG_2963

IMG_2965

IMG_2966

C'est le moment de faire les collages, je colle toutes mes découpes en les superposant dans un axe horizontal, je place ma photo en surépaisseur avec une cartonette,

je rajoute un die-cut "LOVE". c'est fini!!!

IMG_2967

IMG_2968

IMG_2969

IMG_2970

J'espère que ce pas à pas vous a plu, n'hésitez pas à me montrer votre réalisation et à me poser des questions si besoin.

A bientôt !!

 

Publicité
Commentaires
C
Elle est superbe effectivement ta page ! Merci pour ce nouveau tuto !
Répondre
L'atelier scrap de Sandra
Publicité
L'atelier scrap de Sandra
  • je souhaite partager ma passion du scrapbooking notamment la carterie mais aussi les mini albums, flipbook, lift et sketch, l'encrage et l'embossage , les tutos de scrap américain, home déco, DIY.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité