Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier scrap de Sandra
Visiteurs
Depuis la création 2 293
11 janvier 2019

Une carte d'aprés un combo..

Aujourd'hui, je vous montre la carte que j'ai réalisé pour répondre à un défi sur le site de Scraperlipopettes. Il fallait s'inspirer d'un combo proposé par Minipouce, le voici:

Petitecombojanvier

et voici la carte que j'ai réalisé:

IMG_0426

j'ai utilisé principalement du blanc et du doré, et du papier pailleté. Pour plus de relief, j'ai embossé à froid mon papier de fond. j'ai fait un petit tag que j'ai embossé à chaud en doré.

IMG_0427

J'aime beaucoup les combos, ils laissent la part belle à l'imagination.

 

Publicité
Commentaires
C
Superbe !!!!
Répondre
L'atelier scrap de Sandra
Publicité
L'atelier scrap de Sandra
  • je souhaite partager ma passion du scrapbooking notamment la carterie mais aussi les mini albums, flipbook, lift et sketch, l'encrage et l'embossage , les tutos de scrap américain, home déco, DIY.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité